La salle des fêtes est proposée à la location aux Aubignois (à un tarif préferentiel). Les réservations se font au fur et à mesure des demandes aussi, il vous est fortement recommandé de réserver au moins 6 mois à l'avance.
La disponibilité de la salle peut vous être communiquée par téléphone au 03.27.80.91.40, aux heures d'ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 13h à 16h). Vous devrez également faire votre demande par courrier.
La réservation n'est définitivement validée qu'après la signature du contrat de location, le versement d'un acompte de 50% du montant de la location et la réception d'une attestation d'assurance responsabilité civile et d'un chèque de caution.
Le solde de la réservation doit être versé 1 mois au moins avant le jour de location.
La réservation de la salle des fêtes vaut du vendredi 14h30 au lundi 14h30. Un état des lieux contradictoire d'entrée et de sortie sera systématiquement réalisé.
La capacité maximum est de 180 personnes assises.
Tarifs:
|
Pour les Aubignois |
Week-end |
500 € |
Forfait chauffage |
100 € |
Caution |
525 € |
Télécharger le contrat de location
Télécharger le modèle de lettre de demande de location salle des fêtes
Plus de photos :
Hall d'entrée
Scène
Bar
Petite salle
Salle Principale
Lave-vaisselle
Cuisine
Cuisine four
Cuisine gaz
Toilettes